Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Odile Aude
13 janvier 2011

" jeu de noeuds "

Velour : absolument !

jersey : oui !

aucune indication de couleur: voyez comme vous  rêvez !

Sac en velour, orné de petits noeuds en jersey rayé, ou bandelettes  en accordéon. Jeu de coulisses sur le dessus, au velour bien

froncé, des papillottes sortent de ces coulisses et forment un joli noeud à chaque extrémité du sac qui a une forme de valisette

(Western) .

102_0534

102_0538

Publicité
Publicité
Commentaires
Odile Aude
  • Passionnée de mode, je me lance. Voici mes réalisations. Mon inspiration : les tissus, les couleurs de fils, les gens, j'imagine, je fabrique, bref, je rêve ! icônes : Marc Jacob, Giorgio Armani. but : ajouter des qualités à l'existence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité